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Formation/Coaching/Evaluation

Un apprentissage payant

Au delà de leur compétence technique, les managers du XXIème siècle sont relationnels, agiles, stratèges, communicants, assertifs, intuitifs, leaders, 2.0 et capables de gérer les conflits en tenant compte des émotions à l’œuvre dans la relation.

Ces postures managériales reposent sur  une communication efficace et respectueuse. Les acquérir demande un investissement de départ : intégrer les théories essentielles et pratiquer.

Nous vous proposons de co-construire avec vous les sessions et les programmes de formation qui vont payer de retour par une meilleure fluidité des échanges pour atteindre vos objectifs.

Des programmes ajustés à vos besoins.

Et autour de ces thèmes à titre d'exemples :

  • Découvrir son style de comportement pour mieux communiquer, manager, vendre...
  • Devenir plus assertif,
  • Apprivoiser le stress, positif et négatif,
  • Faire grandir son leadership,
  • Développer son intelligence émotionnelle.    

Des analyses personnalisées en soutien

Nous avons sélectionné ces analyses pour leur qualité et leur pertinence dans le processus d’apprentissage :

ENSIZE® pour DISC et les facteurs de motivation professionnelle.

EmWave ® pour la cohérence cardiaque.