ProConseils

Formation/Coaching/Evaluation

News & Events

Besoin de coaching - ICF Quebec 2014

Publié le :

 

Comme la plupart des organisations, vous devez probablement essayer de faire face à des exigences élevées avec moins de ressources. Des emplois sont éliminés, les charges de travail plus lourdes, les responsabilités plus considérables au point où la pression constante peut devenir paralysante. Le coaching peut aider à surmonter ces changements dans le monde du travail. Que ce soit pour s’ajuster à des fusions et des acquisitions, intégrer des recrues ou gérer les transitions de carrière des cadres supérieurs, les effets du coaching sont inestimables et d’une grande portée.

"UNE NOUVELLE CULTURE CORPORATIVE"

Le coaching est maintenant entré dans la nouvelle culture corporative afin de soutenir les changements complexes dans les emplois et d’améliorer la performance des leaders. Aujourd’hui plus que jamais, il est devenu vital pour une organisation d’évoluer et de s’adapter rapidement à un marché mondial en constante mouvance. Le coaching aide les organisations à développer des méthodes souples et pratiques pour réaliser leurs objectifs stratégiques, soutenir leurs activités et maintenir des niveaux élevés de satisfaction de la clientèle.

 

Vous pensez encore que le coaching n’est pas pour vous aujourd'hui ? Il est encore temps de changer d’avis en lisant l’article publié par ICF Quebec.

Teléchargez l'article complet